Vous teintez vos vitres l'esprit tranquille grâçe à la Garantie à Vie et l'assurance Sérénité.

LA GARANTIE

À VIE 

Elle protège votre traitement et ce de façon illimitée contre :

- la décoloration

- l'écaillage

- la formation de fissures / fragilités

- le décollement

- les défauts de colle

tant que vous possédez le véhicule et quel que soit le nombre d'années !

L'ASSURANCE SÉRÉNITÉ

Profitez du remplacement gratuit du film en cas de bris de glace :

Vous avez été victime de vandalisme et l'une de vos vitres filmée a été brisée ?

TEINT'issime s'engage à remette du film sur le nouveau verre et ce gracieusement !

Teint'issime met à votre service ses 10 ans d'expérience pour vous garantir un résultat irréprochable et une finition incomparable. Spécialistes de l'esthétique voiture, nous sommes formés selon les normes les plus exigeantes.

Teint'issime c'est aussi un accueil chaleureux  et des conseils adaptés et personnalisés pour vous accompagner au mieux dans votre projet. Sur place : WIFI gratuit disponible, café offert, magazines...

Nous travaillons avec des produits réputés et haut de gamme. Nos films de protection solaire sont ainsi en garantie illimitée ( voir conditions ) et conformes au code de la route. Le Film posé est de marque Suntek High Performance.

Proposer à nos clients des tarifs abordables est notre priorité. Vous avez l'assurance de trouver chez Teint'issime le juste prix pour une prestation de qualité maximum. Offrez-vous confort, sécurité et protection solaire dès aujourd'hui !

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE GARANTIE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE GARANTIE

  1. Fonctionnement de la garantie client.

  2. En choisissant le traitement TEINT'issime, le client bénéficit de garanties selon les conditions suivantes:

- La garantie légale des vices cachés conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil.

- Sur le film posé de la gamme " High Performance " : une garantie d'une durée illimitée sur l'écaillage, formation de fissures/fragilité, défauts de colle, la démetallisation et le décollement tant que le client initial possède le véhicule.

- Sur les films bâtiment des durées de garanties spécifiques s’appliquent et sont désignées sur la facture.

La garantie TEINT'issime est accordée à la personne désignée sur la facture et ne peut, en aucune manière et pour aucun motif céder (transférer) sa garantie à autrui.

Si le film automobile révélait à l’usage l’un des défauts cité, TEINT'issime remplacera dans ses locaux le produit défectueux. Le client accepte de prendre à ses frais l'acheminement du véhicule jusque dans les locaux de l'entreprise TEINT'issime. Pour les films bâtiment, lorsque la garantie s’applique, le produit défectueux sera remplacé sur site.

2. Assurance " Sérénité ".

Nous offrons aux bénéficiaires de notre prestation une assurance supplémentaire valable tant que le client reste propriétaire de son véhicule: l'assurance " Sérénité ". Champ d'application: si une des vitres teintées de votre véhicule venait à être brisée suite à un acte de vandalisme nous nous engageons à poser le film sur le nouveau verre et ce, gratuitement, dans la limite d'une seule vitre et d'un seul sinistre par voiture, sur présentation de la déclaration de plainte délivrée par la gendarmerie et des documents d'assurance liés au sinistre.

3. Législation.

L'article 27 du décret n° 2016-448 du 13 avril 2016, en vigueur depuis janvier 2017, interdit d'avoir des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %. Les vitres arrière ne sont en revanche pas concernées. Pour contrer ce problème, nous recommandons sur les vitres avant la pose du film solaire High Performance LIGHT +. Le client désigné sur la facture reconnaît avoir été clairement informé préalablement à la prestation de la législation 2017 relative aux vitres teintées et avoir été prévenu des conséquences en cas de pose de film solaire plus foncé que LIGHT + sur les vitres avant : si le taux de transmission de lumière mesuré sur les vitres avant descend sous les 70%, le client s'expose à une amende de 135 € et à un retrait de 3 points sur son permis. Un client qui demande l'application d'un film plus foncé que LIGHT + sur les vitres avant de son véhicule et de ce fait ne respecte plus le taux minimal de 70% de TLV, engage sa seule responsabilité en cas d'amende ou de retraits de points sur son permis. Le client admet que l''entreprise Tein'issime ne pourra être tenu pour responsable. Le client ne pourra contraindre TEINT’issime à enlever, ou remplacer le film et ne pourra prétendre à un quelconque remboursement ou à des dommages et intérêts. Le choix des teintes reste à l'entière responsabilité du client.

4. Aspect après la pose.

Films automobiles : Un premier temps de séchage de 72 heures après la pose est à respecter par temps sec et ensoleillé. Il s'agit de la phase de polymérisation pendant laquelle la colle en séchant adhère progressivement au verre et les traces résiduelles de solution aqueuse visibles s'estompent peu à peu jusqu'à disparaître totalement. Pendant ce premier temps les vitres ne doivent pas être baissées. Il est à noter qu'en hiver, par temps très froid et humide, ce premier temps peut être rallongé jusqu'à deux semaines. Un temps de séchage complet nécessite jusqu’à 3 semaines: de la buée et de la condensation peuvent se former mais disparaîtront progressivement. Phénomène normal, la sérigraphie ( petits picots sur le contour de certaines vitres ) peut devenir brillante ( effet chromé ) au séchage en raison de l'épaisseur de cette sérigraphie en superposition sur le verre nu.

Le film est posé de manière à ce qu'un liseré de 1 à 2 mm soit visible sur la tranche supérieure des vitres coulissantes et c onstitue une mesure préventive visant à garantir une adhérence parfaite du film sur le verre sans abîmer la découpe.

Films bâtiment : Comme tous les produits utilisant un adhésif, une période de séchage (comprise entre sept & trente jours) est nécessaire pour obtenir l’adhésion requise sur le verre. Au cours de ce processus, certaines modifications normales peuvent être observées. La légère opacification, apparaissant parfois, disparaîtra à l’issue du délai précité lorsque le traitement entamera sa polymérisation sur la surface du verre. Après une application par temps humide ou froid, de petites bulles d’eau d’aspect sablé et des traces laiteuses peuvent aussi se manifester et s’estomperont au fur et à mesure de leur séchage sous l’action de la chaleur solaire.

5. Exclusions.

Films automobile : l'entreprise TEINT'issime ne peut être tenue pour responsable en cas de rayures, altérations, arrachage du film, sur la ou les vitres consécutifs à des conditions anormales d'utilisation par le client ou provoquées par tout élément, objet, mécanisme (tringlerie), équipement auto. Ces rayures dont l'origine n'est pas liée à la pose effectuée par l'entreprise TEINT'issime n'ouvrent pas droit à la garantie et aux disp ositions prévues dans la partie 1 du présent certificat. Pour une pose de film solaire réalisée sur les lunettes arrière de 4 portes Berline ou coupé, il peut résulter de quelques micro-bulles ou imperfections dûes à l’accessibilité réduite dans l’habitacle. Dans cette situation la garantie ne s’applique. Pour une pose de film solaire sur des vitres prises dans des joints en caoutchouc, il peut résulter après la pose de quelques micro-bulles. Dans cette situation, la garantie ne s’applique pas. Tout défaut visuel constaté après l'application du film peut simplement résulter d'imperfections du verre en lui-même. Une distance de 1,50m sera respectée à des fins d'observation.

Films bâtiment : Toutes les bulles d’eau sécheront hormis, exceptionnellement, de toutes petites bulles de la taille d’une tête d’épingle seulement visibles de très près. Tout défaut visuel, éventuellement constaté après l’application d’un film bâtiment, peut, en fait, tout simplement résulter d’une légère imperfection inhérente à la vitre elle-même. En règle générale, l’on doit observer une distance minimum de 1,5 m représentant la moitié de la distance prévue par l’industrie verrière aux fins d’observation d’un verre réfléchissant pour vérifier une éventuelle légère imperfection.

POURQUOI CHOISIR TEINT'ISSIME ?